(此音樂錄影帶並非本人上傳,原網址見http://www.youtube.com/watch?v=_tK-u7fCK8M )

謎─悲傷第一部


Procedamus in pace 且令吾等進入平靜
In nomine Christi, Amen. 以基督之名,阿門
Cum angelis et pueris, 天使及稚子相伴
fideles inveniamur 吾等將尋得信仰
 
Attollite portas, principes, vestras 燃亮汝首,榮耀城門
Et elevamini, portć ćternales 汝當光耀汝不墜之戶
Et introibit Rex glorić.榮耀之主將臨
Quis est iste Rex glorić?
 其乃何方神聖?

Sade, donnes-moi 薩德,賜予我

Procedamus in pace 且令吾等進入平靜
In nomine Christi, Amen 以基督之名,阿門
 

Sade, dis-moi: 薩德,告訴我:
Qu'est-ce que tu vas chercher? 你尋找的是什麼?
Le bien par le mal? La vertue par le vice? 是惡之善?或罪之德?

Sade, dis-moi: 薩德,告訴我:
Pourquoi l'évangile du mal? 因何傳頌惡之福音?
Quelle est ta relígěon? Ou sont tes fidčles? 何者為你信仰?何者令你虔敬?
Si tu es contre Dieu, tu es contre l'homme! 若你與神為敵,則亦與人為敵!

Sade, es-tu diabolique, ou divin?  
薩德,你乃邪魔抑或聖神?

Sade, dis-moi 薩德,告訴我
Hosanna 求你垂憐
Sade, donnes-moi 薩德,賜予我
Hosanna 求你垂憐
Sade, dis-moi 薩德,告訴我
Hosanna 求你垂憐
Sade, donnes-moi 薩德,賜予我
Hosanna 求你垂憐

Procedamus in pace 且令吾等進入平靜
In nomine Christi, Amen 以基督之名,阿門

 

 

 

 

 

arrow
arrow
    全站熱搜

    demona 發表在 痞客邦 留言(1) 人氣()